Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack HICKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack HICKS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Jack HICKS Empty
MessageSujet: Jack HICKS   Jack HICKS Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:54

Jack Vous salue,


Je suis un "jeune magicien" (36ans malgré tout !) et je recherche quelques conseils et partages de personnes plus confirmées que moi.

Ma première approche de la magie s'est déroulée dans un marché (à Montpellier)... Où j'ai rencontré quelqu'un qui vendait des "tours automatiques" (jeu radio, dynamic coins etc.).

Je me suis dit "waw, trop facile la magie !"

Puis je me suis ensuite rendu dans un magasin de magie (à Lyon, où j'habite), où j'ai pu découvrir la "vrai magie" (plus particulièrement le "close up"), celle qui n'est pas "automatique" et qui demande du travail, de la dextérité, des connaissances, une technicité, de l'imagination etc.

Aujourd'hui, je travaille mes bases (mélanges, break, levée double, comptages etc.) et suis en train de mettre en place un enchainement de routines (cartes + "objets automatiques") afin de le présenter à ma famille, mes amis.

Je ne compte pas devenir professionnel, mais j'aimerai être capable de réaliser des tours convenablement. Pas gagner ma vie avec la magie, mais atteindre pourtant un niveau technique proche du professionnalisme.

Aussi, j'essaie de trouver des personnes, au travers de forums, par exemple, qui puissent me donner des conseils.

Penses vous pouvoir m'aider dans ma Quête ?

D'avance merci pour votre accueil, vos conseils et vos réponses !


Jack HICKS.
Revenir en haut Aller en bas
angelleaux
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : BREST
Date d'inscription : 27/06/2015

Jack HICKS Empty
MessageSujet: Re: Jack HICKS   Jack HICKS Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:13

C'est très bien. Tu parles de dextérité,sais tu bien empalmer une carte. J'ai fait mon service militaire, était dans un bureau, et mon voisin était magicien professionnel, ses parents ont un cirque.Il m'a dit que le meilleur truc était d'avoir de la force dans CHAQUE doigt.Pour cela prends tous les papiers journaux que tu vois, et mets les en boule pendant une demi heure par jour.C'est le meilleur truc pour avoir des doigts de prestidigitateur, Bon courage,Marc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack HICKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser