Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
civodul320
Habitué
Habitué
civodul320


Nombre de messages : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/06/2008

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

Yo
J'ouvre un topic de blagues où tout le monde envois ses blagues. Bon bah je commence:

"T'as deja vu les 4 vidéos de Elmsley?"
"J'ai vu deux fois la premiere et j'ai pas vu la troisième."

-------------------------------------------------------------------------------------

Contrepetries:

Elle a le choix dans la datte.
Au Zembeze, les filles sont jolies et gentilles.
Ce vieux qui ce fait malentendant ne profite plus guère des pubs.

A vous :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdarkside.webnode.com/
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:52

Tchirz

Des blagues ,j'en ai quelques unes...

Un peu méchante celle -ci...

C'est une vieille dame qui veux voir si ces 3 gendres l'aime bien ,alors ,elle se dit ,"je vais les mettre dans des situations qui vont mettre leur amour pour moi a l'épreuve" ...
Alors ,elle invite sont 1er gendre a diner et après ,elle et lui ,ils vont au bord d'un lac et puis en cueillant une fleur ,elle fait exprès de tomber dans l'eau ,alors ,ni une ni deux ,sont gendre saute pour la sauver.
Le lendemain matin ,en se réveillant ,son gendre ,en regardant par la fenêtre ,découvre une belle petite 206 avec un petit mot sur le pare-brise "De la part de ta belle-mère qui t'aime"
Elle fait donc le même scénario avec sont second gendre ,le diner ,le repas ,la chute a l'eau ,la voiture et tout...
Elle essaye ensuite exactement la même chose avec son dernier gendre ,le repas copieux ,la petite balade et tout ,sauf que quand elle tombe a l'eau ,son gendre reste là ,à la regarder...
Le lendemain ,devant sa maison ,il découvre une magnifique porshe avec un ruban rose autour et un mot "De la part de ton beau-père qui t'aime de tout son coeur"

Voila ,j'en ai plein d'autres que je mettrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Blagues Empty
MessageSujet: Blague   Blagues Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:08

.


Dernière édition par zen le Mer 28 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
civodul320
Habitué
Habitué
civodul320


Nombre de messages : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/06/2008

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:50

lol! La canniballe ne...

Contrepetrie:

J'arrive a pied par la Chine.

Blague:

Trois hommes sont morts et attendent d'etres jugés.
Le premier:"Je sentait quelque chose par rapport a ma femme. Ce jour là, je suis rentrer plus tot du traville. Quand je suis rentrer, j'ai trouver ma femme a moitiée nue. J'ai chercher l'autre homme, je l'ai trouvé suspendu au balcon du dessou, je lui ai lancé mon frigo mais je suis tombé avec."
Le deuxieme:"J'était chez moi puis j'ai entendu du bruit chez les voisins du dessu. Je suis aller à mon balcon et j'ai glissé mais je me suis ratraper. Puis je me suis pris un frigo."
Le troisieme:"J'était chez ma maitraisse mais son mari est rentré. Je me suis caché dans le frigo, puis plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdarkside.webnode.com/
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers zé varié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser