Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Demande]Ejecter une carte du paquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

[Demande]Ejecter une carte du paquet Empty
MessageSujet: [Demande]Ejecter une carte du paquet   [Demande]Ejecter une carte du paquet Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47

:salut: tt le monde!!!

J'aurais voulu savoir comment faire pour éjecter une carte d'un paquet.Je vous explique ,ce n'est pas très compréhensible...

Le magicien a un paquet de carte...Les quatre As sont a l'arrière du paquet ,donc juste devant lui...Et la ,il fait la manip' ,il donne un leger coup vers le hat avce la main dans laquelle il a le paquet et l'As qui est la plus vers lui et il "saute" du paquet.

J'aimerais savoir comment faire cette manip' car je connais un tour qui va avec (merci a Adrien pour me l'avoir appris) mais sans la manipulation ,ce tour est moins bien.

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-crow_67@hotmail.fr
Nouveau
Nouveau
the-crow_67@hotmail.fr


Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/07/2008

[Demande]Ejecter une carte du paquet Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Ejecter une carte du paquet   [Demande]Ejecter une carte du paquet Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:28

ben tu pousse avec le pouce Razz
si t'aurais une video jpourrais peut etre tenter de capter mais la comme sa j'en sais rien

moi la seule ejection que je connais c'est quand tu fait un mélange américain et apres pour faire le truck stylé ou toutes les cartes descendent comme dans lucky luke Razz
je sais pas comment expliquer mais normalement apres le mélange américain on fait un truck stylé pour que les deux paquet imbriqué a moitié s'imbrique parfaitement mais de maniere style, et ben la j'ejecte la carte choisie au préalable, mais une seule carte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crow-mindfreak.piczo.com/?cr=1
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : En face du (gros con de) boucher
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande]Ejecter une carte du paquet Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Ejecter une carte du paquet   [Demande]Ejecter une carte du paquet Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:41

Dans le cas du mélange américain, c'est au moment ou tu réimbrique les cartes que tu donne un coup franc vers le haut avec le majeur, ça éjecte la carte du bas.
Mais c'est pas terrible de décrire ça par écrit. Si tu tiens a avoir ce tour, tu peux lire les notes de conférence de David Stone, car on fera pas de vidéo a ce sujet a mon avis.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://magiepourlavie.1fr1.net
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

[Demande]Ejecter une carte du paquet Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Ejecter une carte du paquet   [Demande]Ejecter une carte du paquet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008

[Demande]Ejecter une carte du paquet Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Ejecter une carte du paquet   [Demande]Ejecter une carte du paquet Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:21

Admin a écrit:
Dans le cas du mélange américain, c'est au moment ou tu réimbrique les cartes que tu donne un coup franc vers le haut avec le majeur, ça éjecte la carte du bas.
Mais c'est pas terrible de décrire ça par écrit. Si tu tiens a avoir ce tour, tu peux lire les notes de conférence de David Stone, car on fera pas de vidéo a ce sujet a mon avis.
What a Face

Il le montre bien dans son DvD, Stone Wink


Ton éjection est celle de Vanel dans sa vidéo sur youtube sur la sois-disante triche au poker Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/video/x3w7yb_tricher-au-poker_events
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande]Ejecter une carte du paquet Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Ejecter une carte du paquet   [Demande]Ejecter une carte du paquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]Ejecter une carte du paquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte baladeuse
» Demande de tour
» [Demande]Le tricheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tours de magie :: Techniques et manipulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser