Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 M.A.J. du forum (22/06/08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

M.A.J. du forum (22/06/08) Empty
MessageSujet: M.A.J. du forum (22/06/08)   M.A.J. du forum (22/06/08) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:08

Salut tout le monde!!!

Voici les modifications qui ont étés apportés au forum cette semaine

Modifications:
o "Le site" devient "Suggestions/Sondages à propos du site" dont des sondages seront en cour durant un certains temps (il changera en fonction de l'activité (messages par jour) du forum)

Nouveaux forums:
o Création des forums suivants:
-> Entre modos en admins
-> Bouquins
-> CDs ,musique
-> Télé ,DVDs
-> Jeux vidéos


Voila ,comme d'hab' ,dites moi ce qui ne vas pas et je ferais de mon mieux pour résoudre votre problème...


@++
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rouge
Modo
Modo
Ombre Rouge


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Au fond, près du radiateur
Date d'inscription : 25/05/2008

M.A.J. du forum (22/06/08) Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. du forum (22/06/08)   M.A.J. du forum (22/06/08) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:47

Un forum divers où les gens parlent de ce qu'ils veulent (télé, JV, en zo voord) => oui

Un topic à part pour chacun des ces trucs => non

C'est un forum de magie à la base, on doit donner la priorité à la magie, pas au divertissement (qui peut tout à fait avoir lieu dans un foum prévu à cet effet)
Sinon, ça risque totalment d'occulter le côé Magie (but premier de la crétion de ce forum)

Franchement, jusqu'ici, il y a TRES peu de topic qui ont trait à la magie et je pense pas que ça aide de multiplier les topics de divertissement


voilà, désolé mais c'est mon avis...
A voir avec Violon et Admin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

M.A.J. du forum (22/06/08) Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. du forum (22/06/08)   M.A.J. du forum (22/06/08) Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Oui ,c'est sûr que c'est à voir avec Admin et Voilon...

C'est vrai que j'ai longtemps hésité de faire soit un forum pour tout en même temps ou tout différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.J. du forum (22/06/08) Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. du forum (22/06/08)   M.A.J. du forum (22/06/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.J. du forum (22/06/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.J. du forum (15/06/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions/Sondages à propos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser