Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violon
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Localisation : Lautenbach (village paumé)
Date d'inscription : 28/03/2007

jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché Empty
MessageSujet: jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché   jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:29

je trouve çà inconssevable que la partie du forum la plus animée n'est meme pas un seul topic !

perso je dit !

amis du jambon : floodons !

de n'importe quelle facon, mais floodons !
Revenir en haut Aller en bas
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché Empty
MessageSujet: Re: jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché   jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:31

Insitation au flood de la part d'un admin...
Ton compte est bon Johny!(Roger ,Jean-Luc ,Hervé ,Michel si tu préfère...) :rabbit:


Je trouve ça sympas une partie flood....
Mais un bon floodeur flood là où sa fait chier...Sinon ,ça sère a rien (on peut aussi appeler ça un boulet...)


Dernière édition par magicrobin le Dim 22 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rouge
Modo
Modo
Ombre Rouge


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Au fond, près du radiateur
Date d'inscription : 25/05/2008

jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché Empty
MessageSujet: Re: jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché   jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:31

Moi personne, j'aime pas trop le flood mais si y a une chose que je suporte pas mais pas du tout c lé gen ki utilise le langage sms pcq franchemen serieu sa me fé tro mal o yeux de lir sa

Donc vous me verrez pas trop sur ce topic et je comtpe pas le modérer (enfin...je me demande si il y a quelque chose à modérer :p)

Bref je compte sur vous hein :P

(par contre, je risque d'emm***** les gens qui utlisent le langage sms dans les autres topic; pcq bon ça coüte pas grand chose de faire un pti effort d'aurtaugraf, et puis c'est plus agréable à lire Very Happy )

Enfin ça reste mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché Empty
MessageSujet: Re: jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché   jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jepassaisparlàquandsoudain!bertha,matantequiallaitaumarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser