Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions pour le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

Salut tout le monde!!

Aujourd'hui ,je regardais le site ,et je disait qu'il serait possible d'ajouter 2-3 trucs...

Je sais que vous n'avez pas que ça a faire mais des nouvelles choses seraient les bien-venues...

o Faire en sorte qu'il faille s'inscrire afin de voir les meilleurs tours car y'a un truc qui m'énerve et je pense que je ne suis pas le seul ,c'est de voir des petits con faire des tours et dire le secret a tout le monde ...
o Une section "vos tours en image(s)/vidéo(s)

Enfin voila...Si vous avez du temps libre ,pourriez-vous faire des modifs??

@++
Revenir en haut Aller en bas
violon
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Localisation : Lautenbach (village paumé)
Date d'inscription : 28/03/2007

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:54

merci des propositions Smile

deja pour l'idée "vos tours en images/vidéo", c'etait le but avec la categorie des autres magiciens mais a chaque fois qu'une personne veut m'envoyer une vidéo elle le fait pas xD

je crois que je vais essayer de combiner les deux idées : mettre en place un systeme d'inscrption qui permet en meme temps d'ecrire des pages, mais ca va pas trop etre possible, on a un petit hebergeur

ce que je propose sinon, c'est l'inscrption sur le site, et vos vidéos sur le forum, zen pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

Sinon ,avec des potes ,on a fait un forum (nn ,je vais pas donner l'adresse pour faire concurrence (quoique ça servirait^^)) qui avaint un système de "lvl" ...
Je m'explique.A l'inscription ,la personne est "membre" ,pour pouvoir voir les "trucs" des tours ,il faut qu'elle demande a un modo ou a l'admin de devenir "V.i.p." avec un petit texte de motivation qui explique pourquoi elle aime la magie ,tout ça...
Une fois V.i.p (lvl1 donc) ,elle est accès au "trucs" des tours lvl1 (et aux manips) ,si au bout d'un certain temps (1 semaine chez nous) ,cette personne est active sur les forum ,tout ça ,qu'elle ne floode pas ,elle passe lvl 2 (elle a donc accès aux tours lvl2 ,plus complexes) ,puis encore après lvl3 (qui lui donne accès a tous les tours).

Mais comment classer les tours??
Eh ben ,avant de poster son tour et le truc ,le membre envois d'abord son tour et la soluce par MP au modo ou admin puis ,il discute à la catégoriù ils vont classer ce tour (si le tour va être classé en tour lvl2 (réservé au V.i.p. lvl2 ,cette personne ,si elle n'est pas lvl2 ou plus ,va le devenir).

Voila...Dîtes-moi ce que vous en pensez...


PS: comme je sais que vous voulez absolument voir le forum ,je vous donne l'adresse : http://magie-magie.forum-actif.eu
Revenir en haut Aller en bas
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:17

Bah tiens ,pendant que je t'ai sous la main ,tu pourrais m'envoyer le mpd pour voir les tours sur le blog (par MP)?? :cat: clown
Revenir en haut Aller en bas
violon
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Localisation : Lautenbach (village paumé)
Date d'inscription : 28/03/2007

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:05

bah moi j'ai mieux Wink

on transfert le forum sur celui là Razz
ca apportera de nouveaux gens chez eux et de nouvelles idées, en plus ca me tente bien de devoir grimper les echellons.. zut je vais devoir apprendre la levée double :p:p:p

à vous de decidez les modos Wink
moi je suis neutre,
contre : car le forum est tout joli
pour : je suis overbooké pour gerer le forum
Revenir en haut Aller en bas
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:26

Comment ça overbooker??
Débordé ,bah ,les modos peuvent s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rouge
Modo
Modo
Ombre Rouge


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Au fond, près du radiateur
Date d'inscription : 25/05/2008

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:26

mmmmh...
Je sais pas, on se connaît pas encore trop ici, et on connaît encore moins le gens de l'autre forum...

J'veux pas accuser qui que ce soit hein (donc me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) mais j'ai peur qu'il y ait des mésententes au niveau de l'administration du site entre les différentes équipes...

'fin voilà, ça reste une supposition hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rouge
Modo
Modo
Ombre Rouge


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Au fond, près du radiateur
Date d'inscription : 25/05/2008

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:34

Euh oui j'me disais, ce serait ptêtre pas mal de créer un topic réservé aux modos (interdit d'accès aux autres quoi), histoire qu'on puisse discuter du site, médire sur les membres, etc... Very Happy

Voilà voilà, à vous de voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:47

Bonne idée ,je vais créer un forum pour modos de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site   Propositions pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage en cour]Que pensez-vous du style graphique du site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions/Sondages à propos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser