Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bah euh... MOI xD

Aller en bas 
AuteurMessage
violon
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Localisation : Lautenbach (village paumé)
Date d'inscription : 28/03/2007

bah euh... MOI xD Empty
MessageSujet: bah euh... MOI xD   bah euh... MOI xD Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:22

Salut à tous Smile

Moi c'est Jonathan, ou JON Suspect oui je sais, jon çà fait tres *** mais bon, les trips c'est pas forcement très intelligent :no:

Age : 19 ans
Lieu : Alsace, Haut rhin, Vallée de Guebwiller, Lautenbach, sous mon toi, dans ma chambre, BAM, aieeeuh ma tête !
Strasbourg la semaine
Magicien depuis 2 ans ( et ouais, ça fais pas longtemps Rolling Eyes )

Sinon, avant d'être magicien je suis musicien, je gère actuellement le groupe AnYsO et je vais en monter deux autres. Mon instrument de groupe est le synthé, mais je fais aussi de la basse, guitare, guimbarde, violon ( lol ) je peux gérer la batterie sil faut et bien, je joue aussi avec des cartes XD ( et ma copine mais ça euh... Rolling Eyes )

Je suis en Bio Science du vivant 2eme année Physiologie, Biochimie, Genetique et informatique, SVT et me dirige vers les masters SVT et Ethologie.

Sinon j'ai commencé la magie par internet en fouillant un peu partout, en matant 2 3 bouquins ( nazes ceci dit en passant, car les mots etaient nuls, motspassant hahaha ) et j'ai eu la chance d'avoir un ami magicien qui m'a donné 2 3 conseils essentiels à la vie du magicien Wink
Une vidéo sur ces conseils est/ou sera sur le site Razz

Bref voili voulou, sinon à part le ping pong, bad, tennis je pratique le sport de n'importe quel étudiant : fetard :p
Revenir en haut Aller en bas
 
bah euh... MOI xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser