Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles cartes à utiliser ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violon
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Localisation : Lautenbach (village paumé)
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelles cartes à utiliser ? Empty
MessageSujet: Quelles cartes à utiliser ?   Quelles cartes à utiliser ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:09

Bah, les meilleurs cartes restes les cartes étiolées, prenez des bicycles pour commencer c'est une référence.

Par la suite, vous pouvez changer sans problème, suffit juste de voir la surface des cartes : il faut qu'il y est un micro quadrillage pour limiter la surface de frottements Razz

sinon, je vais pas vous cacher qu'il y a des cartes truquées :twisted: mais çà, à vous de les chercher, et à demander conseil à des jeans qui ont déjà pour avoir des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb le vrai
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

Quelles cartes à utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes à utiliser ?   Quelles cartes à utiliser ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:48

Bon d'accord les Bicycles sont des super mais moi au niveau design je trouve les Tally-ho très jolie voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicrobin
Admin
Admin
magicrobin


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Far west
Date d'inscription : 07/06/2008

Quelles cartes à utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes à utiliser ?   Quelles cartes à utiliser ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:50

Je me suis commandé 2 paquets de bicycles sur SFP (Société Française de Prestidigitation) par l'intermédiaire du site Magie(s?).com donc 2x4.70€ (les deux paquets) + 10€ (le tour de la carte volante) +7€ de port...Reçu en une semaine ,2 jours fériés compris...

Mais revenons a nos moutons ,je me suis donc offert 2 paquets de bicycles rider back 808 un noir et un vert en franchement ,je ne regrette pas du tout!!!
Exellent pour les rubans ,pour les coupes...Je les recommandes vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Quelles cartes à utiliser ? Empty
MessageSujet: cartes   Quelles cartes à utiliser ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:45

.


Dernière édition par zen le Mer 28 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
civodul320
Habitué
Habitué
civodul320


Nombre de messages : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/06/2008

Quelles cartes à utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes à utiliser ?   Quelles cartes à utiliser ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:25

Des cartes en plastique Question Ca existe ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdarkside.webnode.com/
Guest
Invité




Quelles cartes à utiliser ? Empty
MessageSujet: cartes plastiques   Quelles cartes à utiliser ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:24

.


Dernière édition par zen le Mer 28 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelles cartes à utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes à utiliser ?   Quelles cartes à utiliser ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:06

tout est relatif pour le "cher" Rolling Eyes

un Black Tiger ou un Centurion coutent en gros 12 euros Wink

un jeu radio bycicle coute 25 euros

donc bon... tout est relatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles cartes à utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes à utiliser ?   Quelles cartes à utiliser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles cartes à utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 cartes
» La carte baladeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tours de magie :: Tour de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser